Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon univers - Attachez vous ceinture
Bienvenue sur mon univers - Attachez vous ceinture
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Christant Alias Gadeck

ch_phon12Christian mon pote, après tout les délires que nous faisons ensemble, tu es sur mon blog et là tu veras bien ce que je te reserve loll... Sinon que pour ce qui ne le connnaisse pas, il s'appelle Christian, il est très cool aussi comme tous mes ami (e) s ...

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mon univers - Attachez vous ceinture
  • Salut à tous, ben moi c'est Luc, j'ai fais ce blog pour tout ce qui vondront savoir un peu plus sur moi, mes amies, ma culture, etc... J'espère que vous vous plairez sur ce blog en tout cas....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité